SUR BÉTON DURCIT
En intérieur
Le quartz poli • Ce système de polissage favorise la brillance du quartz sans faire ressortir les grains de silice. Une esthétique à couper le souffler, un pur miroir au sol, une couleur très uniforme. Pas moins de 7 passages de disque diamanté de grains de plus en plus fins. (existe en version ECO)
Le béton poli • Une suite logique au ponçage qui permet de continuer à monter en grain de diamant. Le résultat peut être mat, satiné ou brillant selon vos envies. Le sol devient encore plus lisse, plus structuré, sans pour autant se retrouver plus glissant. Très tendance de nos jours, ce béton s’adapte tant aux intérieurs de maisons que pour les grandes surfaces, les magasins, etc, pour donner du cachet à l’ensemble. Une facilité de nettoyage en fait un sol idéal : un simple coup d’eau suffit à le rendre comme neuf.
En extérieur
Le béton poncé • Le ponçage permet de faire ressortir les granulats qui composent le béton, jusqu’alors invisibles. En les ponçant, nous redonnons vie à un simple béton gris. Sans risque de glissade, cette finition s’applique en plage de piscine, allée de voiture, terrasse, garage, etc. Une fois protégé, votre béton ne poussière plus, sa surface en est durcit.
Le béton bouchardé • Béton d’extérieur par excellence, il s’agit d’un béton poncé mais à l’état brut, plus rugueux, d’aspect pierre de taille, le gravillon décoratif ressort moins que sur le béton désactivé.