La finition qui fait beaucoup parler de Polysol Sud Ouest.
Du magasin de la famille Goïcoechea à Ossès, en passant par l’école d’ingénieur de l’ESTIA3 à Bidart, par la délicieuse cave « les Vins de Vincent » de M Damestoy à Anglet et d’autres lieux emblématiques de la région, le béton poli (intérieur) ou poncé (extérieur) marque votre sol de manière franche, vivante, naturelle et originale.
Quoi de plus intéressant que de faire apparaitre ce qui habituellement est caché et dans la majorité des cas recouvert par du carrelage, du parquet ou des résines…
On parle de béton poncé pour son caractère antidérapant, légèrement brut et rugueux capable de sublimer vos extérieurs et de les rendre authentiques et enfin on parle de béton poli quand la finesse de ponçage a fermé sa surface par les multiples passage de diamants.
Plusieurs étapes de mise en œuvre successives, peu importe que ce soit un béton ancien ou récent. Schématiquement, on vient couper de façon horizontale le sol afin de faire apparaitre la matière cachée.
Plusieurs passage sont réalisés, souvent plus de dix, c’est un process qui prends du temps, poussiéreux même si nous travaillons sous aspiration mais qui rend votre sol unique. Unique également par le fait que ce sol n’est pas la méthode n’est pas industrialisé, ce n’est pas un carrelage ou une peinture unie.
C’est un sol hétérogène en matière de répartition granulaire, cela dépend de plusieurs facteurs autant incontrôlable que votre sol est unique.
Quand on aime le béton, on aime l’imperfection, on aime le brut, la matière, Polysol Sud Ouest est là pour vous la proposer, en raccord avec vos envies.
Béton ancien ou récent
Matière cachée
Nos dernières réalisations en béton poncé/poli
Nos services
Polysol s’invite chez vous et aime à découvrir les nouveaux projets.
NOUS POUVONS VOUS AIDER
Appelez-nous
06 31 88 25 24
contact@polysolsudouest.com